28 mai 2018 à 13:20

L'USM retrouve la R3!!

USM 4-1 SAINT MAUR

Ils l'ont fait! Après 4 ans de purgatoire nos bleus et Blancs ont obtenu la victoire qui permet de retrouver le niveau régional.

Le stade Maurice Bijotat était vêtu de ses plus beaux habits avec une assistance nombreuse, la présence de nombreux jeunes de l'école de foot pour l'entrée des joueurs et une belle haie d'honneur pour l'adversaire du jour champion de départementale 1.

Notre équipe, composé de 10 joueurs issue de l'école de football, a pris le match à bras le corps avec bon nombre d'occasions. Il faut attendre la fin du premier acte pour voir Dorian ouvrir le score avant qu'Alexis ne double la mise.

Pas rassasier nos joueurs triple le score avec un penalty de Mathieu. Saint Maur reviendra avant qu'Alex , le meilleur buteur de l'équipe, ne conclut le score.

Au coup de sifflet final, c'est l'apothéose pour tout le club qui valide sa montée en R3. La communion entre le public et les joueurs laissera place au chant de la victoire jusqu'au bout de la nuit.

Bravo à tout le groupe sénior, à tous les éducateurs, à tous les dirigeants, à tous les licenciés et tous nos sympathisants pour cette montée.

Et bien sûrs une énorme pensée à notre Maurice que cette montée a rendu fou de joie.