23 mai 2018 - 10:20

U18 : Montgivray 7 - 3 Le Pechereau

Résumé sur Qualification pour nos U18

U15 : Montgivray 0 - 6 BVN

Ce week-end, nos U15 jouaient leur demi-final de coupe de l'Indre face à BVN. La tâche s'annonçait compliquée et elle l'a été.

Les premières minutes étaient à mettre à l'actif de l'adversaire, mais nos blanc et bleu tenaient bon et opérait en contre. Maladroit techniquement et à la peine athlétiquement, c'est tout logiquement que BVN ouvra le score. Dans la foulée, les visiteurs faisaient le break d'une frappe de loin. Enfin un 3ème but venait s'ajouter au tableau des scores, alourdissant un peu plus le résultat.

Quelque peu abattu, nos jeunes n'arriveront pas à enchaîner les passes et subiront les évènements jusqu'au terme du match. Durant la seconde période, trois autres buts seront à mettre à l'actif de BVN qui file en final.

U13 : Montgivray 6 - 6 Ardentes

Après un bon début de match récompensé par un but, nos jeunes U13 ont peu à peu laissé le ballon à nos adversaires. Une aubaine pour les visiteurs qui revenaient à la mi-temps avec un score de 3-1 en leur faveur. Mais il en fallait plus pour abattre nos jeunes qui réaliseront une belle seconde période et réussiront à revenir à la marque.

Score final 6-6, même si la technique n'a pas toujours été au rendez-vous, le groupe aura se montrer solidaire pour arracher un nul de ce match.

U11 (A) : VAL36 2 - 9 Montgivray

Belle victoire de l'équipe 1 avec des buts de Maixen(4), Thomas(1), Tom(2), Loan(1) et Antoine(1).

U11 (B) : Diors (B) 0 - 5 Montgivray

U11 (C) : Montgivray 2 - 8 Ardentes

Match compliqué pour notre équipe C qui s'implice face à l'équipe A d'Ardentes. Des buts signés Léo et Lucas.