13 mai 2018 à 21:44

Seniors B: une victoire de prestige.

USM B 3-1 BVN

Face au futur promu en départementale 1, les protégés de Nenes avaient à coeur d'obtenir la victoire.

Après un début de rencontre compliqué, nos bleus ont fini par rentrer dans le match pour voir une opposition équilibrée entre les 2 équipes. BVN se montre le plus dangereux avec deux coups francs bien stoppé par Marvin. Sur sa première occasion l'USM ouvre le score, Sisok lance en profondeur Florian qui remporte son duel face au gardien.

En début de seconde de période, Marvin trouve la tête d'Yvan qui envoie Florian au but, Flo plein de sang-froid réalise le doublé. Quelques minutes un rush de Flavie, permettra à Yvan de défier le gardien, celui-ci repoussera mais Brandao qui a bien suivi offrira le 3-0 à son équipe. Sur corner Bvn réduira la marque.

Une victoire amplement méritée qui permet de s'installer sur le podium.