Seniors A: Une victoire qui permet d'espérer.

13 mai 2018 - 20:28

En plus d'être un fabuleux buteur(triplé hier à Saint Maur), Gaétan est un passionné de son club.En passionné il était présent pour encourager les seniors dans le choc face à vatan. Il en a profité pour vous faire le résumé de la rencontre.

VATAN 0-1 SENIORS A

Le début de match est équilibré mais nos blancs d'un jour se procureNT leur première occasion sur un coup-franc de Mathieu qui trouve Dorain mais sa tête est sorti par le gardien adverse. Sur une belle action collective, Alex se retrouve face au gardien mais celui-ci arrête encore le ballon. Vatan va se procurer une belle occasion mais Nico se détend bien pour éviter que le ballon ne franchisse la ligne.

Au retour des vestiaires, nos joueurs vont se procurer deux grosses occasions. La première vient de Clem Del qui centre mais la reprise d'Alex passe juste au dessus de la barre adverse. La deuxième est celle de Dorian qui plonge pour reprendre le centre d'Alex mais le ballon s'écrase sur le poteau. A 17 minutes du terme, Clem Del centre pour Dudu qui envoie le ballon au fond des filets grâce à une tête croisée. Le match s'arrêtera sur cette belle victoire qui nous permet un dernier match contre Saint-Maur palpitant.