Les U18 font tomber le leader.

13 mai 2018 - 09:52

SAINT MAUR 1-3 USM U18

Nos U18 se déplaçaient hier soir chez le leader invaincu de la poule.

La première période voit une légère domination de Saint-Maur , néanmoins le bloc équipe autour de Coco et Alexis concède peu d’occasions. Sur la première Mael réalise une belle parade, sur la seconde le 9 adverse ouvre le score.

Après la pause, les bleus passent la vitesse supérieure et les occasions pleuvent :
-Gaétan face au gardien croise trop sa frappe
-Gaétan une nouvelle fois manque encore le cadre par précipitation
-Gaétan s’essaye du gauche, le gardien stoppe
-Mathias B aux 18 mètres prend son temps mais n’appuie pas assez sa frappe
-Mathias V se présente face au gardien mais lui tire dessus
Finalement sur un amour de ballon de Mathias B dans le dos de la défense, Gaétan choisit d’éliminer le gardien et égalise du pied gauche.
Saint Maur réagit et obtient un penalty. Maél plonge du bon côté et stoppe le penalty.
Les bleus qui commençaient à souffrir physiquement sont transcendé par cet arrêt.
Sur une récupération, Mathias V lance Gaétan, celui-ci file au but, dribble le gardien et s’offre le doublé du gauche.
Saint Maur pousse mais sur un dernier corner, Mathias B trouve Gaétan qui expédie la balle au fond des filets.
Victoire 3-1.

Bravo aux 11 joueurs pour leur belle prestation. Merci à Antonin et Louis nos blessés venus encourager les copains et merci à Marvin pour la touche.