4 mai 2018 à 18:18

Samedi dernier, nos U13 organisaient un barbecue pour financer une partie de leur tournoi en Haute-Savoie dont ils sont champions en titre. La soirée s'est passée dans une ambiance festive notamment après le retour des joueurs de l'équipe B de leur match au FC Châteauroux (Résumé ici : En Departementale 2, les remontadas existent aussi). Nous regrettons que la pluie se soit invitée, mais il en aurait fallu plus pour entacher la bonne humeur ambiante.

Toute la catégorie U13 remercie ceux qui sont venus ce samedi soutenir cette initiative. Nous n'avons plus qu'à souhaiter bonne chance à nos jeunes pour leur tournoi et espérons qu'ils ramèneront, pour la 2ème année consécutive, le trophée de vainqueur.