Les 18 s'imposent à BVN.

2 mai 2018 - 21:22

En ce mercredi nos 18 mettaient leur calendrier à jour à Neuvy.

Avec 11 éléments l'après-midi s'annonçait compliqué face au second du championnat.

La première période est équilibrée, les premiers dangers sont à l'actif des bleus avec une frappe non cadrée de Gaétan, et un centre manqué de ce dernier.

BVN avec son rapide numéro neuf obtient une belle occasion mais Maël s'interpose de belle manière.

1-0: Les bleus ouvrent finalement le score, Maxence décoche une frappe qui s'écrase sur la barre, le ballon rebondit aux 16 mètres, Mathias d'une volée coup de pied trouve le petit filet.

1-1: Juste avant la pause, BVN égalise par le très remuant numéro 9.

2-1: Début de seconde période, Mathias B. centre en cloche, Antonin est à la réception et marque de la tête.

3-1: Mathias V. récupère milieu de terrain et trouve Gaétan, celui-ci s'appuie sur Antonin et s'en va marqué petit filet.

3-2: Sur une erreur de relance, le milieu de BVN frappe et trompe Maël

4-2: Sur l'engagement Maxence cherche Gaétan, le ballon tombe sur le dos d'un défenseur, Antonin d'un plat du pied lobe le gardien

5-2: Corner de Mathias B, cafouillage dans la surface, Mathias V en profite pour corser l'addition.

La fin du match voit BVN pousser mais Maël sort les parades pour conserver le score.

Une victoire méritée pour 11 garçons drôlement vaillants.