29 avril 2018 à 09:56

Seniors B: En départementale 2, les remontadas existent aussi.

Les derniers matchs de coupe d'Europe ont vu bon nombre de remontadas, et bien en départementale 2 nos joueurs ont effectué hier soir une splendide remontada dans un scénario incroyable.

Les 12 joueurs disponibles débutent bien mal la rencontre, les locaux avec leurs fortes individualités prennent rapidement l'avantage pour mener 0-2.

1-2: La soirée s'annonce difficile, Zitoune relance les blancs sur un penalty .

1-3: les locaux profitent de quelque saute de concentration pour reprendre le large

2-3: Toufou redonne espoir à l'équipe

2-4:  Chateauroux fait une nouvelle fois la différence, cela aurait pu etre plus corser mais Marvin fait merveille dans les buts

3-4: il reste 15 minutes quand le plus jeune du groupe sonne la révolte, Maxence n'est pas attaqué et décoche une splendide frappe dans la lucarne du goal de Châteauroux

4-4: quelques minutes après, Yvan cramé, décide lui aussi de prendre sa chance de loin pour un résultat identique à la frappe de Maxence

5-4: les locaux ont craqué et ne jouent plus qu'à 10, Mich est au corner; BT reprend, le ballon est poussé au fond des filets par Toufou qui offre une victoire inespérée aux blancs.

Malgré les individualités adverses, le collectif et l'état d'esprit de nos 12 joueurs on fait merveille avec une mention spéciale pour Denis habituelle joueur de l'équipe D qui s'est déplacé pour faire les 12 ème avec une entrée remarquée.

Une victoire que les joueurs et dirigeants ont pris ensuite le temps de fêter à la soirée U13.