23 avril 2018 à 14:39

Résultats du week-end

Senior A : Sazeray Vigoulant 1 - 2 Montgivray

Senior B : Le Blanc - Montgivray

Le groupe se déplaçait ce samedi à Le Blanc où une victoire était obligatoire pour encore espérer jouer les 2 premières places.

Les 20 premières minutes seront à mettre à l'actif des locaux, ce n'est qu'à la demi-heure de jeu que les débats s’équilibrèrent avec notamment une occasion pour Branda qui, bien servie dans la profondeur par Mich, verra sa frappe passer à coté du cadre. Alors que le bloc adverse reculait peu à peu, les locaux placèrent une attaque et marqua le premier but de la rencontre. La première mi-temps se termina sur ce score avec le sentiment que tout est encore jouable malgré la supériorité de l'équipe adverse.

La 2nd période repris sur les mêmes bases et après une petite vingtaine de minutes de jeu, Matthias déclencha un coup franc que le gardien n'a pu capter et Vincent en renard des surfaces viendra pousser le ballon au fond des filets pour l'égalisation bleu et blanc. Seulement, Le Blanc n'avait pas dit son dernier mot et continuait de pousser pour obtenir leur montée et sur une magnifique frappe du numéro 6 adverse, les locaux reprenait l'avantage. 2 à 1 puis 3 à 1 puisque involontairement, Flavien provoque un penalty pour une main dans la surface que transforma l'attaquant adverse. 2 à 1 puis 3 à 1 puisque involontairement, Flavien provoque un penalty pour une main dans la surface que transforma l'attaquant adverse.

U13 : La Berrichonne (C) 9 - 5 Montgivray

Nouveau week-end compliqué pour nos U13 qui concède une nouvelle défaite. Défaite rageante au vu du nombre d'actions que se créer l'équipe.

U11 (A) : Montgivray 10 - 1 Aigurande

Belle victoire de nos jeunes ce week-end face à Aigurande.

U11 (B) : Montgivray 10 - 1 Le Poinconnet (B)

Le groupe emmené par Denis obtiendra lui aussi une belle victoire ce week-end face à l'équipe 2 du Poinconnet.

U11 (C) : VAL36 (B) 1 - 7 Montgivray

L'équipe C vient compléter le très bon week-end effectué par la catégorie U11 avec une victoire 7 à 1 face à l'équipe 2 de VAL36.