16 avril 2018 à 10:20

U15 : Victoire logique

Montgivray 4 - 0 La Châtre (2)

Nos U15 recevaient ce week-end nos voisins de La Châtre. Après le très bon match face à Ambrault, nos jeunes avaient à cœur de continuer sur leur lancée et c'est ce qu'ils ont fait. Les premières minutes sont bleu et blanc, nos joueurs confisquant le ballon à l'adversaire. Les actions s'enchainent, mais ni Benjamin, ni Guillaume, ni Valentin n'arriveront à trouver le chemin des filets. Il aura fallu attendre la vingtième minute pour voir nos U15 prendre l'avantage dans ce match. En effet, après un bon travail, Valentin centre au second poteau pour Yannis qui reprend le ballon de volée pour une frappe petit filet opposé. Confisquant toujours le ballon, nos bleu et blanc continuent de pousser et Michel fait le break après une récupération aux abords de la surface(26'). Nous le retrouverons 10 minutes plus tard avec un amour de passe lobée pour Guillaume qui s'en ira crucifier le gardien adverse(35'). Nos jeunes rentrent aux vestiaires avec une avance de 3 buts, mais l'addition aurait pu être bien plus corsé.

La seconde période sera elle bien moins reluisante. L'équipe ayant changé de système, nos jeunes ont eu plus de mal à se trouver. Néanmoins, suite à une récupération de Benjamin suivis d'une magnifique session collective, Yannis et Valentin échangeront leur rôle, le premier se muant en passeur pour le second pour le but du 4 à 0.

L'équipe reste première de sa poule, talonnée par l'Etoile qui n'attend qu'un faux pas de notre par.