16 avril 2018 - 16:22

Senior A : Aigurande 0 - 2 Montgivray

Résumé sur Senior A : un déplacement difficile à Aigurande

Senior B : Montgivray 2 - 0 Etrechet

Après un beau succès, la semaine dernière à Cuzion face au SCO, les protégés de Nenes et Didier avaient l'envie de continuer sur leur lancée afin de prétendre à une place en haut de tableau et c'est chose faite.

Le match commençait plus que bien puisque dés la 30ème seconde de jeu, Florian adressait un bon centre au second poteau, le gardien trop court sur sa sortie aérienne ne pouvait que constater les dégâts puisque Branda était là pour reprendre le ballon et donner l'avantage à nos blanc et bleu. La première mi-temps continuait et voyait une belle domination locale. C'est logiquement que Branda, encore lui, doublait la mise pour les siens. Néanmoins, il en fallait plus pour abattre Etrechet, qui reprit du poil de la bête mais Marvin, impérial ce dimanche, arrêta toutes les tentatives adverses. 2 à 0 à la mi-temps, score logique au vu de la physionomie du match.

Le retour des vestiaires sera, comme souvent, un peu plus compliqué pour nos joueurs qui laissaient Etrechet revenir peu à peu dans leur match . Mais l'arrière-garde fit le nécessaire pour ne pas concéder de but. Les blanc et bleu auraient même pu alourdir le score par Sébastien qui voit son lob terminer sa course juste à côté du poteau adverse et par Elie qui loupe son face-à-face après un déboulé de Julien pleine axe.

Senior C : Argenton 6 - 1 Montgivray

U18 : Val de l'Indre 2 - 1 Montgivray

Résumé sur U18 : Une défaite rageante

U15 : Montgivray 4 - 0 La Châtre (B)

Résumé sur U15 : Victoire logique

U13 : Montgivray 4 - 5 Aigurande

U11(A) : La Berrichonne(B) 0 - 3 Montgivray

Très bon résultats de l'équipe A face à la Berrichonne (B). Des buts signés, Tom, Hugo R. et Maixen

U11(B) : Montgivray 2 - 2 Déols(B)

Menant 2 à 0 à la mi-temps, nos jeunes n'ont pas su garder leur avance et se résigne à enregistrer un match nul face à une bonne équipe de Déols coaché par James, un ancien jeune formé au club.

U11(C) : Montgivray 7 - 5 Le Poinconnet (C)

Belle prestation de notre équipe C qui à su garder son avance tout le long du match malgré le retour de l'équipe adverse. Les buts sont pour Killian, Caleb et Lucas.

U9

Groupe MBAPPE à Orsennes , que des victoires. Félicitations à tous devant de nombreux parents.

Groupe POGBA à Velles 2V 1D et pour ce groupe RDV samedi 21 à montgivray. Venez nombreux les encourager.