U18: Une défaite rageante.

15 avril 2018 - 11:14

VAL DE L'INDRE 2-1 USM U18

Nos 18 retrouvaient Val de l’Indre à Niherne pour leur match retour face à Val de L’Indre .

Surclassé 5-0 à l’aller, les fidèles suiveurs ont surement été très inquiets après le but casquette encaissé au bout de 2 minutes. L’inquiétude n'a pas le temps de s’installer, les bleus ont un mental solide en ce moment .
La partie est certes équilibrée mais les occasions nettes sont en faveur de nos bleus mais le gardien adverse stoppe tout. Et lorsqu'il est battu Mathias V à 2 mètres du but envoie le ballon dans les nuages. Malgré une bonne prestation nos jeunes regagnent le vestiaire en étant mené 1-0.

Le début de seconde période est prometteur avec une nouvelle fois des occasions net côté bleu notamment Anthony qui perd son duel face au gardien.
À 20 minutes de la fin, sur un corner, Anthony égalise logiquement d’une tête rageuse.
Dans ce match équilibré, chaque équipe auras une occasion pour l’emporter :
la première pour l’USM, Mathias B lance Gaétan dans la profondeur qui manque le cadre de peu.
Sur l’action suivante, l’attaquant adverse élimine 2 défenseurs et trouve le fond des filets pour offrir la victoire à Val de l’Indre.

Une défaite rageante mais une nouvelle fois nos 12 joueurs ont montré un état d’esprit irréprochable.