Seniors B: une jeunesse convaincante.

8 avril 2018 - 10:22

SCO 1-4 USM-B

Le très jeune groupe (3 U18) en déplacement à Cuzion a parfaitement négocié son match avec une large victoire .
Le début de rencontre malgré la jeunesse de l’effectif est convaincant avec les premiers dangers en faveur des bleus. Mais malgré la maitrise dans le jeu, l’ouverture du score est en faveur du SCO sur une frappe anodine mal maitrisé par Marvin.
Un petit flottement s’ensuit mais le bon état d’esprit du groupe permet de reprendre leur marche en avant. D’abord avec Élie qui manque de promptitude dans le dernier geste. Avec ensuite une accumulation de corner sur le but adverse, sur l’un d’eux Maxence délivre un bijou à Zitoune qui égalise d’une superbe tête.
Les bleus ont la mainmise sur la rencontre sur un nouveau débordement d’Élie, celui -ci frappe, le gardien repousse mais Brandao récupère et décale Mich qui parvient à trouver Zitoune qui offre un avantage logique à l’USM .
La seconde période répart sur les mêmes bases, sur un nouveau corner bien frappé par Mich, le ballon est dévié au fond des filets par un défenseur du SCO .
Le break est fait, la sco tente bien de réduire la marque mais la défense fait bonne garde. Les espaces se libèrent et permettent quelques contres. Sur l’un d’eux Maxence distribue un caviar à Brandao, le bon centre de ce dernier permet à Toufou 9 d’un jour de corser l’addition à 4-1.
Le score en restera là.
Coup de chapeau à nos 3 U18 auteurs de prestation convaincante et à JC Délégué de la rencontre.