Seniors: 2 matchs, 2 victoires.

2 avril 2018 - 11:58

SENIORS A 4-0 TOUVENT

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Maurice Bijotat hier.

En effet l'entame est idéale sur un bon ballon de JC, Dorian devie de la tête pour Alex qui file au but et voit sa frappe contrée au dernier moment par un défenseur Touventais. Les bleus maîtrisent leur sujet et vont débloquer le match avec un coup de pied arrêté: Antho au coup franc délivre un caviar à Mathieu qui expédie de la tête le ballon au fond des filets. Touvent souffre et se trouve réduit à 10 suite à un sévère tacle sur Mathieu. À 10 nos bleus perdent le fil de la rencontre, Touvent se crée 2 occasions que Nico repousse avec brio.

Le début de seconde période est compliqué, Touvent monopolise le ballon sans pour autant se montrer dangereux.
Une fois ce temps faible passé, Alex en filou double la mise suite à une mauvaise passe du défenseur à son gardien.
Florian fraîchement rentré offre ensuite un centre splendide à Alex qui réalise le doublé. Mathieu conclut le score avec un coup franc mal maîtrisé par le gardien.

POULIGNY ND 2-4 SENIORS D

Samedi soir nos anciens mettaient aussi leur calendrier à jour.

Le début de rencontre est idéal l'équipe de Martial mène 3-0 après 20 minutes, l'ouverture du score est signé Nenness  d'une splendide frappe qui lobe le gardien adverse, Arnaud double la mise avant que Nenness ne réalise le doublé. Après ce début tonitruant, les blancs se relâchent un peu ce qui permet à Pouligny de réduire le score.

Pouligny domine le second acte et pousse pour revenir au score, chose qu'il arrive à faire en revenant à 3-2.
Finalement sur un bon contre, Fifi à la réception d'un centre au second poteau catapulte la balle au fond des filets pour offrir un succès 4-2 mérité.

Le match s'est ensuite poursuivi à Pouligny avec un repas entre les 2 équipes et un fin de soirée (de nuit) au duplex.