Résultats jeunes

2 avril 2018 - 17:18

U15 : L'Etoile 3 - 1 Montgivray

Forts de leur début de championnat de 3ème division, nos U15 se déplaçaient ce week-end à l'Etoile avec l'envie de continuer sur leur lancée. Mais leur adversaire du jour, leur auront donné plus de mal qu'à l’accoutumer. En effet, malgré un terrain très difficile, les deux équipes commençaient le match avec l'envie de poser le jeu. Les actions s’enchaînaient de par et d'autres et c'est sur corner que Guillaume vient débloquer la situation. Cela n’empêchera pas l'Etoile de continuer à jouer et de revenir au score.

La seconde période était plus aboutie avec une meilleure possession de la part des blancs et bleus, mais l'Etoile réussiront à trouver les filets par deux fois. L'une après une percée individuel du numéro 12 adverse malgré le retour plein de hargne d'Antoine et l'autre par une accélération du numéro 13 qui laissa notre défense sur place.

Score sévère pour nos jeunes au vu du nombre d'occasions qu'ils se sont créés.

U11 A : Montgivray 9 - 1 Val 36

Belle victoire pour l'équipe A qui a fait ce qu'il fallait pour s'imposer face à un adversaire qui n'était que 7.

U11 B : Montgivray 18 - 0 Diors (B)

Match à sens unique pour l'équipe B avec une rencontre maîtrisé de bout en bout.

U11 C : 4 - 1 Montgivray

A 6, les protégés de Popof n'ont pas pu faire mieux que de s'incliner.