U18 : Une victoire au courage.

1 avril 2018 - 10:31

USM U18 3-0 LE PECHEREAU

Tout de bleu vêtit et sous une pluie battante, le match commence de manière équilibrée. Le pechereau occupe bien le camp de nos joueurs sans pour autant se montrer dangereux . Côtés bleu, il y a bien quelques escarmouches par Gaetan et Anthony mais là aussi sans danger pour l’arrière-garde du Pêchereau.
La première occasion nette est à l’actif d’Antonin qui prend de vitesse la défense visiteuse, sa frappe limpide est bloquée par le gardien. Le pechereau répond rapidement sur un cafouillage, Mael réalise un superbe arrêt reflexe.
Juste avant la pause, sur un coup franc à l’entrée de la surface, Mathias B. frappe fort devant le but, l’incontrôlable Coco dévie le ballon au fond de filet pour une ouverture du score tombant à pic .

Le second acte va voir 35 minutes d’occupation du camp bleu. C’est Fort-alamo devant la surface de Maël néanmoins nos joueurs ne concèdent aucune occasion, il y a chaque fois un Guillaume, un Coco, un Théo, un Alexis, un Maxence ou un Mathias pour contrer les véillités offensive adverse. Malgré la fatigue, le mental est de fer. Le pechereau finit par laisser des espaces, Mathias V. manque un premier duel avec le gardien. Celui-ci se rattrape après un rush de Mathias B. pour offrir le 2-0 à ses copains. Les visiteurs ne s’en relèveront pas, et Mathias V. réalise un doublé avec un but plein de sang-froid.
Victoire 3-0 pour nos 11 joueurs qui ont montré un état d’esprit sans failles, un succès au courage et au mental.