Remise des maillots U15

28 mars 2018 - 11:14

Comme nous vous le relations dans le résumé de notre équipe U15 de ce week-end, nos jeunes ont eu le plaisir de jouer avec de tout nouveaux maillots. En effet, le samedi 17 Mars, notre président Julien Varenne (Le Conservateur) et notre ex joueuse et toute nouvelle entrepreneuse Anaëlle Denormandie Mouré (Club-Shop) ont gracieusement offert un jeu de maillots à nos joueurs. Maillots qu'ils ont fièrement défendus ce week-end avec une victoire 2 à 0 à 10 contre 11. Toutes les composantes de la catégorie U15, souhaitent adresser un grand merci à Anaëlle et Julien pour leur générosité.

Enfin, pour ce qui ne connaîtrait pas Anaëlle, sachez qu'un épisode de "A la découverte de ..." est prévu afin de mieux la connaître et de vous partager les services qu'elle propose.