21 mars 2018 - 17:15

Senior A : Montgivray 0 - 2 St Gau-Thenay

Senior B : Le Pechereau 1 - 3 Montgivray

Déplacement compliqué au Pechereau pour les protégés de Nenes et Didier.

Senior C : Montgivray 3 - 3 Cluis

Senior D : Velles (C) 1 - 1 Montgivray

Face à une équipe très jeune de Velles (C), nos anciens n'auront pas démérité. Le match commençait fort, avec une équipe bien en place et c'est Stéphane qui se créera la première occasion, mais rata le coche. Néanmoins, sur un contre rondement mener, Jean-No adressa un centre au cordeau pour Ludo qui ouvrira le score. Les adversaires tentaient de revenir, mais Pikels, le gardien du soir, repoussa les tentatives adverses.

La seconde période débuta moins bien que la première et Velles en profitait pour revenir au score. Les occasions s'enchaîneront de part et d'autre, mais aucune des deux équipes réussira à prendre l'avantage. En résumé, une belle prestation de notre équipe D qui vient chercher un nul chez le 2ème du classement. Merci à Popof, Pikels, Mehdi et Johan.

U15 : Ardentes 0 - 10 Montgivray

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir nos jeunes joueurs prendre l'avantage dans cette rencontre, en effet Yannis dés la 3ème minute récupère un ballon aux abords de la surface et ajuste le gardien d'une frappe croisée. Nous retrouverons ce même Yannis qui doubla la mise après un bon service d'Antoine(11'). Les vagues se succédaient et Guillaume inscrivait lui aussi un doublé(14' et 16'). Yannis très en jambe en cette première période ira de son triplé(27') et enchaînera avec deux passes décisives pour Valentin(35') et Antoine(37'). 7 à 0 à la mi-temps, nos blanc et bleu auront su imprégner leur rythme et profiter des erreurs adverses.

La seconde période sera moins reluisante avec néanmoins 3 nouveaux buts pour Antoine d'un bel enchaînement dribble-frappe à l'entrée de la surface(48'), Louis après avoir suivi un ballon relâché par le gardien et enfin Guillaume d'une magnifique frappe en lucarne.

U13 : Montgivray 2 - 4 BVN

U11 (A) : Diors 1 - 2 Montgivray

U11 (B) : BVN 2 - 1 Montgivray

U11 (C) : Montgivray 8 - 2 BVN (B)