U15 : A l'envie

13 mars 2018 - 18:54

Samedi se déroulait au stade de Montgivray, le 2ème tour de Coupe de l'Indre U15 où nos joueurs retrouvaient un adversaire qu'ils connaissaient bien. En effet, nos jeunes avaient déjà rencontré deux fois Le Poinconnet auparavant avec un nul et une défaite à la clé.

Motivés, nos blanc et bleu commençaient bien le match et arrivaient à créer des déséquilibres sans pour autant concrétiser leur action. Se faisant de plus en plus dangereux, Guillaume finira par ouvrir le score sur corner. 1 à 0 en fin de première période, score qui aurait pu être plus lourd si nos jeunes avaient eu un peu plus de réalisme.

La seconde période verra Le Poinconnet tenter de revenir, mais sur un long dégagement de Nathan, Yannis doublera la mise d'un subtil lob. Les vingt dernières minutes seront à mettre à l'actif de nos adversaires, mais le mur blanc et bleu tenait bon. Yannis aurait même pu réaliser le doublé, mais sa frappe heurta le poteau. Finalement, Le Poinconnet obtiendront un penalty qu'ils transformeront, cela ne changera rien à la physionomie du match et se sera bel et bien nos U15 qui iront jouer le prochain tour.