Résumé des matchs du week-end

20 février 2018 - 20:10

Senior A : Poulaines - US Montgivray (Reporté)

Senior B :

Vêtue de rouge, l'équipe démarrera bien le match en monopolisant le ballon, mais les offensives n'aboutissent pas sur de réelles actions de buts. Les débats commençant à s'équilibrer, Ardentes obtiendra un penalty généreux après une erreur de la défense rouge et bleu. Néanmoins, l'attaquant adverse manqua son face-à-face en envoyant le cuir dans les nuages. Les minutes avancent et Ardentes se voit réduit à 10. En effet, BT récupère le ballon et relance, l'attaquant, en retard, ne s’arrête pas et viens percuter sa jambe. Obligé de sortir, l'arbitre sanctionne alors, logiquement, le joueur Ardentais d'un rouge. 0 à 0 à la fin de cette première mi-temps, l'équipe domine dans le jeu, mais ne parvient pas à se montrer dangereuse.

La seconde mi-temps reprend avec du rythme et Ardentes ne se laisse pas faire malgré son infériorité numérique. Finalement, Dudu ouvrira le score après un rush coté droit qu'il clôturera lui-même. Le plus dur était fait pour nos joueurs, mais un nouveau penalty sera sifflé pour nos adversaires après une sortie de Marvin quelque peu manqué. Mais notre gardien remporta son duel d'un superbe plongeon. La fin de match étant quelque peu brouillon, Olivier obtiendra lui aussi un penalty, qu'il manqua. 1 à 0, score final, premier match de l'année réussi face à une belle équipe d'Ardentes.

Senior C : Ambrault 2 - 0 US Montgivray

Senior D : US Montgivray 2 - 1 Briantes

La début de match n'est pas en faveur de nos locaux, avec une équipe qui a du mal à se mettre en place et c'est donc tout logiquement que l'adversaire du jour ouvre le score. Après quelques changements, la partie s'équilibre avec quelques actions à mettre à l'actif de nos joueurs mais il faudra attendre la toute fin de première période pour voir Anthony décocher une frappe de 35 mètres sous la barre du gardien de but adverse.

La 2nd période est équilibré et Martial sur corner direct, viens donner l'avantage à Montgivray. Briantes tentera tout pour revenir à la marque durant les 20 dernières minutes mais l'équipe tiendra bon. Merci à Jean-François, Ludo et Gringo.

U18 : US Montgivray 0 - 2 St Maur

Après la rouste de la 1re journée, nos U18 ont montré un bien meilleur visage contre Saint Maur mais cela n’a pas suffi pour obtenir un résultat positif .
La première période va être tout à l’avantage des blancs plus précis dans le jeu et plus présents physiquement que leur adversaire. Cette domination ne sera malheureusement pas conclue soit par malchance( barre d’Alexis, poteau de Mathias) soit par les parades du gardien de Saint-Maur devant Antonin et Mathias soit par maladresse dans les derniers gestes.
Physiquement dans le dur, la seconde période va être plus équilibré et va permettre à Saint Maur d’ouvrir le score sur corner à 20 minutes de la fin. Les visiteurs doubleront la mise à 5 minutes de la fin.
La différence s’est faite physiquement.

U15 : La Chatre (2) - US Montgivray (Reporté)

U13 : US Montgivray 2 - 3 La Berrichonne (3)

U11 (A) :

U11 (B) :