19 décembre 2017 à 17:26

Equipe fanion: Un résultat décevant

Résumé du match seniors par Gaetan U18 du club.

USM 2-2 VATAN

Le match entre Montgivray et Vatan démarre fort grâce à Clem Del qui récupère un ballon dans la surface mais sa frappe est trop croisée. A la 20 ème minute, nos joueurs obtiennent un penalty que Mathieu transforme avec l'aide du poteau (1-0). 3 minutes plus tard, le 9 adverse effectue une frappe croisée mais Nico l'arrête bien. A la demi-heure de jeu, Louis tire un coup-franc sur le gardien, ce dernier relâche le ballon qui revient sur Alex mais sa frappe passe à côté. Sur le dégagement qui suit, le gardien relance sur Clem Del qui passe à Dorian qui transmet le ballon à Mathieu celui ci fait une frappe croisée qui termine au fond des filets (2-0).A 10 min du terme de la 1ère période, Alex frappe mais le ballon frôle la barre.

Sept minutes après le retour des vestiaires, Alex lance Clem Del en profondeur qui frappe mais le gardien capte bien le ballon. A la 55ème min, Vatan obtient à son tour un penalty , le ballon rentre également avec l'aide du poteau (2-1). Sur une bonne combinaison sur corner, Vatan marque et revient à 2 partout, à 10 minutes du terme.

Un nul frustrant au vu de la physionomie du match.