Résumé du samedi

U18 : USM 3 - 2 BVN

Résumé sur cette article : Les U18 en Départementale 1

U15: USM 1 - 1 VAL DE L'INDRE

Avec les dernières intempéries, nos U15 ont évolué, ce week-end, sur le stabilisé. Après un début de match plutôt timide, nos jeunes ont peu à peu repris le cours du match. Appliqué et concentré, ils auraient pu ouvrir la marque dés la première mi-temps avec Yannis qui servira Valentin. Ce dernier ira dribbler le gardien mais sa frappe s'envolera à coté des cages. Val De L'Indre pousse mais la défense bleu et blanche ne cédera pas lors de cette première période.

La seconde mi-temps verra nos jeunes se procurer plusieurs occasions de buts mais la finition n'était pas au rendez-vous. Le défenseur adverse se chargera alors de la finition pour nous. En effet, sur un centre de Yannis, ce dernier voulu dégager et trompa finalement son gardien. Nos adversaires ne lâcheront pas les bras et réussiront à revenir au score en fin de partie. Score final, 1 partout, nul décevant aux vues des actions nets qu'a pu se créer l'équipe.

U13 : USM 9 - 6 Ardentes

U11(1) : La Chatre(1) 3 - 5 USM

U11(2) : La Chatre(2) 1 - 6 USM

U11(3) : USM 5 - 5 Le Poinconnet(3)

Des bons résultats pour l'ensemble de nos équipes U11 avec 2 victoires pour l'équipe 1 et 2 face à la formation Castraise et un bon nul face au Poinconnet(3) pour notre équipe 3. Ce week-end fut marqué par le départ de l'un de nos jeunes pour une autre région. En effet, Mathis, arrivé depuis 2013, aura réalisé son dernier match sous les couleurs bleu et blanche lors de cette dernière rencontre 2017. Nous lui souhaitons bonne continuation.

U9:

U9 niveau Griezmann à Neuvy finit bien cette phase par 1 victoire, 1 défaite et 1 nul.

U9 niveau Mbappe à Crevant avec seulement 3 clubs présents, les rencontres se sont déroulées en mélangeant les joueurs.

Félicitations à tous pour leur forte participation chaque samedi.