U15 : L'équipe aurait pu l'emporter

4 décembre 2017 - 10:47

En cette froide après midi du 2 décembre, nos U15 affrontaient Issoudun sur le terrain annexe. Premières minutes délicates puisque que le groupe se fait cueillir à froid après un manque de concentration qui permettra aux joueurs adversaires de mener dés la 2ème minute de jeu. Mais nos jeunes se réveilleront rapidement et commenceront à proposer du jeu. Valentin, sur un coup franc lointain, trouvera le second poteau et réduira la marque (6'). Nos blanc et bleu maîtrise alors bien le ballon et après une belle action collective, Benjamin, seul dans la surface, manquera son face à face avec le gardien. Dans leur lancé, nos jeunes obtiendront un penalty (18') que ne concrétisera pas Valentin. Les mouvements s'enchaînent avec une belle bataille au milieu du terrain et suite à un bon ballon de Michel pour Yannis, ce dernier réussira à se défaire de son vis-à-vis et ira crucifier le gardien adverse (25'). Issoudun réduira la marque à la 36', mais juste derrière, Antoine adressera une passe en profondeur pour Valentin qui trouvera la tête de Guillaume au second poteau pour le but du 3-2 (37'). Le match s'emballe et notre arrière-garde se déconcentrera une nouvelle fois pour laisser les visiteurs marquer un nouveau but avant la fin de cette première période. Trois partout dans ce premier acte mouvementé.

La seconde période ne sera malheureusement pas d'aussi bonne facture du côté blanc et bleu avec trop de précipitations et d'agacements. Issoudun s'en remettra à leur attaquant qui après deux actions personnelles permettra à son équipe de remporter ce match 5 à 3. Un résultat frustrant au vu de la première période proposée par nos jeunes.

Merci aux parents d'être toujours aussi nombreux sur les bords du terrain et merci à Yvan et Mika pour l'arbitrage.