L'équipe A et D enchainent, l'équipe B et C calent

27 novembre 2017 - 16:29

USM (A) 1-0 AIGURANDE (A)

Pour la première fois de la saison l'équipe fanion enchaine un deuxième succès en championnat.

Dans une première période plutôt dominée par les bleus, Alexis trouvera le poteau en début de match. Sur un bon renversement, Louis trouve Clem Del, celui-ci percute et délivre un centre repris victorieusement par Alex. Juste avant la pause sur un bon coup franc de Clem Del, Brandao voit sa tête détournée par un superbe arrêt du gardien visiteur. L'équipe fanion regagne le vestiaire en menant 1-0.

Le début de seconde mi-temps voit Aigurande obtenir une occasion d'égalisation mais l'attaquant visiteur manque le cadre. Les débats sont plus équilibrés mais les occasions les plus nettes sont du côté des bleus avec trois face à face manquée par Alex, et un but tout fait que Romain éxpédie au-dessus. En fin de match, Aigurande croit égalisé mais Nico sort une parade magistral.
Victoire au forceps mais logique au vu du match.

ETRECHET 1-0 USM (B)

Une première demi-heure globalement dominée avec quelques bons mouvements conclut par des centres intéressants qui ne trouveront pas preneur.

Dommage car suite à cela et après quelques avertissements dus à quelques errements défensifs, sur une de nos erreurs d’alignement Étrechet trouvera la faille et ouvrira le score !
Timide réaction en seconde période qui sera globalement dominée mais sans se créer de réel danger sur le but adverse !

USM (C) 0-5 ARGENTON (B)

L'équipe emmenée par Christian rencontrait la réserve d'Argenton pour ce match de 3ème division. Envieuse de continuer sur sa lancée, il n'en a finalement rien été. Mené 1 à 0 à la mi-temps malgré quelques actions de but manquées par nos blancs et bleus, nos joueurs avaient l'envie de revenir rapidement dans cette seconde période. Mais ce sera Argenton qui enfoncera le clou. Mené alors 2-0, toute l'équipe lâchera aussi bien au niveau physique que technique. Score final, 5 à 0 pour Argenton. Match à oublier pour ce groupe C.

BAS BERRY (B) 1-3 USM (D)

Notre équipe D rencontrait nos voisins de Bas Berry. Première période équilibrée avec des actions nettes de part et d'autre, mais Cédric est là pour garder son équipe dans le coup. Manu ouvrira le score mais l'équipe se fera finalement rejoindre avant la pause. Place à une seconde période plus hachée. Rares se font les incursions adverse et sur un contre Manu encore lui, viendra doubler la mise. Pikels marquera le troisième but sur un corner direct. Coup de sifflet final sur ce score de 1-3 en faveur de notre équipe D qui signe là une cinquième victoire d'affilée. Merci encore une fois à Arnault pour l'arbitrage.