26 novembre 2017 à 10:13

Victoire au courage pour nos U18.

USM U18 2-0 DIORS

Les protégés de Medhi s’imposent dans un match compliqué.

La première période de nos petits blancs est loin de la qualité proposée ces dernières semaines. Le trop grand déchet technique et la manque de variété dans le jeu ne permet pas de faire la différence. Deux occasions nettes néanmoins avec un centre-tir de Louis trouvant le poteau et une volée d’Antonin Boury manqué sur un centre de Gaétan.

Le second acte part sur de meilleur base avec notamment trois situations de centre mais la manque de présence devant le but fait défaut où Guillaume croise trop sa frappe.
Le salut arrive sur le coup de pied arrêter, Maxence délivre un caviar sur la tête d’Antonin Maisseu pour l’ouverture du score. S’ensuit une période de domination de Diors mais le bloc défensif emmené par les Alexis et Chad fait le dos rond. La domination est nette pendant les 10 minutes en infériorité suite au carton blanc donné à Chad. Diors pense égaliser mais le but est refusé pour hors-jeu .
Les blancs desserrent l’Étreinte de Diors, et Guillaume accroché dans la surface obtient un penalty . Maxence en bon capitaine transforme la sentence et donne une bouffée d’oxygène aux coachs et supporteurs .

Victoire final 2-0 d’un groupe très solidaire sur ce match.