12 novembre 2017 à 10:04

Malgré la pluie, Samedi ensoleillé pour nos jeunes.

SAINT AMAND 1-5 USM U18

Nos 18 participeront au 3éme tour de la coupe du centre après leur belle victoire à Saint Amand dans un match plaisant.

Le début de rencontre des blancs est excellent, Antonin Boury mystifie son défenseur et offre un caviar à Louis qui conclu la première occasion nette. Le jeu proposé par nos jeunes est fluide et les occasions nette s'enchainent mais le manque de réalisme dans la finition ne permet pas d'aggraver le score.

Saint Amand sur une de ses rares incursion obtient un penalty qui leur permet d'égaliser.Serein dans leur tête, nos joueurs continuent d'envoyer du jeu.Ils sont recompensé rapidement avec un but du gauche de Gaétan.Juste avant la pause, Guillaume après une belle percée nous envoie "une mine" en pleine lucarne. 3-1 à la pause.

Le second acte repars dur de bonne base, sur un mouvement collectif initié par Coco de sa base arrière, Louis offre le 4-1 à Mathias Valentin

La domination est nette et tout logiquement Mathias Valentin est recompensé de sa progression dans le collectif avec un doublé. La fin du match est plus insipide, nos garçons relachant un peu leur concentration.

Victoire final sur le score de 5-1. Un match joué dans un bel état d'esprit par les 2 équipes. Merci à Saint Amand pour leur excellent accueil.

USM U15 2-2 BVN/AIGURANDE

Match héroïque de nos petits 15 , bvn pris l'avantage à 8 mn sûr une belle action,égalisation de Valentin à la16´ d un super coup franc . L usm aurait pu prendre l avantage grâce à Antoine qui tarda . Première mi-temps alerte. 1/1 à la mi temps .

Seconde mi temps nos petits blanc vont repartir sur les chapeaux de roues et 6 mn après le coup d envoi sûr un centre de Hugues , Valentin récidivait 2/1 . Légère domination de nos petits . Puis le match fut plus difficile à 11 contre 14 . Et à la 70 eme bvn égalisa dans un temps faible , de nos petits. Héroïquement nos petits s accrochèrent jusqu'à la fin. Le travail commence à payer .

Un grand MERCI à Elie et Alexis pour l arbitrage et aux PARENTS des deux clubs pour l ambiance.

USM U13 25-3 ARDENTES-2