Fin de l'aventure en coupe du centre.

30 octobre 2017 - 16:16

USM-A 2-8 CHAMBRAY LES TOURS

L'équipe fanion termine son aventure en coupe du centre en s'inclinant lourdement face à Chambray, un score sévère au vu du match.

La nombreuse assistance présente a assisté à une première période équilibrée avec 2 équipes joueuses. Après l'ouverture du score visiteuse, antho égalisera d'une splendide frappe du gauche suite à un beau mouvement collectif, avant qu'Yvan d'un subtil extérieur ne donne l'avantage au rouge d'un jour. Juste avant la pause Chambray égalise sur un cafouillage.

Le second acte sera plus compliqué, le collectif de Chambray prend le dessus rapidement  et plante deux buts coup sur coup. À 4-2 les garçons accusent le coup et l'équipe visiteuse très en réussite confluera chaque petite erreur pour finalement s'imposer 8-2.

Une chose est sures nos garçons n'ont pas démérité et peuvent sortir la tête haute de cette coupe.