Résultat rageant à St Gaultier pour l'équipe fanion, du très bon pour les autres équipes.

23 octobre 2017 - 20:20

ST GAU-THENAY 3-2 USM (A)

Défaite frustrante pour notre équipe fanion dans un scénario improbable.

Pourtant, le match commence de la plus belle des manières avec un but de Brandao après 10 secondes de jeu. Malgré ce but rapide , l'équipe montre beaucoup de fébrilité et Nico fait bonne garde en sortant les parades pour conserver le score. En dépit d'une pâle prestation dans le jeu , l'équipe se crée les occases pour doubler la mise mais manque de justesse technique.Juste avant la pause Alexis Dussez sur un coup franc lointain double la mise profitant d'une faute de main du gardien.

La seconde période ne verra pas de progrès dans le jeu, pire encore l'équipe se montre inoffensive en ne créant aucune occasion. À 20 minutes de la fin Saint Gaultier réduit la marque d'une frappe splendide en lucarne, puis 2 minutes après égaliser sur une erreur défensive. Survoltée et sur un nouvelle errement défensive , saint gaultier arrache une victoire méritée.

USM (B) 1-0 LE PECHEREAU

Comme à son habitude l’équipe B nous aura proposé 30 premières minutes de qualité conclue par un but du crâne de Dorian sur un corner frappé par Olivier ! Comme suite à cela les débats s’équilibrent jusque-là mi temps !

Le second acte verra notre équipe souffrir et subir les assauts de la jeune équipe du pêchereau dû notamment à un manque de maîtrise technique qui nous a fait défaut dans la conservation du ballon ! Mais la belle performance de Marvin, qui nous n'aura sorti pas moins de 3 face-à-face et l’état d’esprit de combativité et de solidarité retrouvé du groupe, nous aurons permis de conserver ce petit but d’avance et d’ouvrir le compteur victoire de la réserve à domicile !

CLUIS 1-3 USM (C)

L'équipe a eu du mal à rentrer dans son match et est logiquement mené 1-0 sur un coup franc direct. Le terrain n'aidant pas la circulation de la balle, nos blancs et bleus ne baissèrent pas les bras et reviennent au score par un csc adverse. Mettant peu à peu le pied sur le ballon, ils réussiront à doubler la mise. Après une faute obtenu sur le long de la ligne de touche, Elie frappe le coup franc pour Raphaël qui se voit bousculer dans les airs. Gabo se chargera de la sentence. Score : 2-1 à la mi-temps.

L'équipe reprend avec la volonté de faire du jeu et se voit récompenser. Après une bonne combinaison débuté coté gauche, Mathias envoie Gabo en profondeur qui marque sur une lourde frappe au 20 mètres. Le score en restera là, deuxième victoire de rang pour notre équipe C et bravo à nos U18 Maxence, Mathias, Louis et Corentin pour leur premier match en Sénior.

USM (D) 3-0 VELLES (C)

La rencontre débute fort et le ballon circule bien. Avec le vent pour, c'est doudoune qui ouvre le score. L'adversaire tente de revenir mais la défense veille. Le suite de la rencontre voit Manu aller battre le gardien en 1 contre 1. Puis sur un centre venu de la gauche, doudoune inscrit son doublé. 3-0 à la mi-temps.

La deuxième période est plus hachée et l'adversaire tente de se créer des occasions mais Cédric gardera son but vierge. Le score n'évoluera plus. Merci à Popof, Gringo et Arnaud pour leur aide.