À la découverte de ... #1 !

18 octobre 2017 - 11:45

Voici le retour de nos interviews comme nous vous l'indiquions il y a peu de temps.

Aujourd'hui nous allons découvrir un jeune de l'US Montgivray, Gaëtan Aurouet, joueur de notre équipe U18 mais également le journaliste de nos équipes séniors !

Salut Gaétan, présente toi rapidement pour ceux qui ne te connaisse pas encore.

Bonjour, je m'appelle Gaëtan Aurouet, j'habite Montgivray, j'ai 15 ans et je joue à l'USM depuis 2009.

Pourquoi as-tu choisi le foot comme sport ?

J'ai choisi le foot car je voulais tester un sport collectif après avoir essayé le judo.

Et pourquoi l'US Montgivray ?

Mon père et mon oncle Fabrice ayant joué de longues années à Montgivray m'ont donné envie d'y jouer à mon tour.

A quel poste joues-tu ?

Je suis attaquant droit.

Quel type de joueur es-tu ?

Je suis un joueur qui essaye de faire marquer les autres et j'aime pratiquer le beau jeu.

Quelles sont tes qualités et tes axes d'améliorations ?

Ma qualité est la vitesse et mes axes d'améliorations sont d'être plus performant devant le but et de m'améliorer dans le jeu de tête.

Quel est ton objectif dans le foot ?

Mon objectif est de me faire plaisir et de jouer le plus longtemps possible sur le terrain et en dehors de peut-être un jour devenir éducateur.

Jusqu'à quel niveau voudrais-tu jouer ?

J'aimerai bien jouer au niveau régional en sénior pourquoi pas.

Qu'est-ce que tu aimes à l'US Montgivray ?

L'US Montgivray est un club formateur, qui fait confiance aux jeunes. Ce club est également convivial où règne la joie de vivre et la bonne humeur.

Peux-tu nous faire un bref résumé de ton dernier match ?

Mon dernier match s'est joué à Aigurande contre BVN où le résultat fût de deux partout. Le match fût compliqué en première mi-temps mais on a su se reprendre en seconde période.

Et maintenant, quelles études suis-tu actuellement et où ?

Je suis actuellement en seconde générale au lycée George Sand de la Châtre.

Et dans ta vie professionnel, que prévois-tu ?

Je prévois d'être journaliste sportif. D'ailleurs, je remercie le club de me faire confiance pour les résumés de certains matchs.

Plus généralement, quel est ton club préféré ?

C'est le Paris Saint-Germain.

Ton joueur préféré ?

Neymar Jr.

Pourquoi ?

C'est un joueur technique, vif, rapide et tueur devant le but.

Pour finir, quel serait ton onze de rêve ?