Un dimanche sans défaite.

16 octobre 2017 - 21:04

VILLERS 1-3 SENIOR A

Sur le petit terrain de Villers , les protégés de Mimi s’imposent logiquement 3-1.

Le début de rencontre est compliqué et équilibré. Le groupe s’adapte bien aux conditions de jeu, Nico joue long sur la tour de contrôle Brandao, sa déviation de la tête trouve la flèche Alex, le 5 adverse le stoppe irrégulièrement dans la surface.

Le penalty est transformé avec sang-froid par Mathieu. (1-0).David, en jambe, trouve une nouvelle fois la flèche Alex, ce dernier délivre un superbe centre pour Clem Del qui double la mise (2-0) .

Louis relance sur Brandao, celui-ci trouve le feu follet David qui lance une nouvelle fois la flèche Alex, notre Alex s’en va marqué d’un splendide plat du pied.(3-0).

La suite est plus chaotique, mais Jérôme et ses coéquipiers font le dos rond. Nico sortira un penalty en fin de match avant que Villers ne réduise la marque dans les arrêts de jeu.

Victoire logique et importante.

SENIOR B 1-1 BAS BERRY

Dans une première mi-temps où le plan de jeu adverse aura fonctionné, la possession de balle de notre équipe restera stérile, sans rythme, avec comme seule occasion à se mettre sous la dent un petit corner mal négocie !
Après la pause, nos bleus et blancs reviennent sur la pelouse avec des meilleures intentions, plus de présence dans les duels, et reprennent le dessus sur leurs hôtes, mais malheureusement la maladresse technique dans les 30 derniers mètres et la belle performance du gardien adverse ne nous permettent pas d’ouvrir le score jusqu'à la 75e minute et un coup franc frappé par Seb Debout sur lequel notre Yvan (pas ménagé par les remarques des supporteurs du club de son père) sera accroché dans la surface et obtiendra un penalty que Jean-Claude en feu pour sa première prestation sous nos couleurs transformera sans trembler .
Suite à cela notre équipe semblait maîtriser la fin du match mais sur un ballon perdu dans le milieu de terrain, l’équipe adverse trouve la faille dans notre défense à la 89e minute pour égaliser !
Encore des points perdus dans les derniers instants d’un match à notre porté, l’équipe piétine au classement .
À noter l’attitude détestable de certains « supporteurs » et «acteurs » qui ont rendu la fin de match électrique !

VELLES(2) 1-5 SENIOR C

Première victoire pour notre équipe C. Bien lancé par un but de Champy, Gabo doublera la mise sur coup franc. Mich alourdira la marque après avoir repris de volé un centre contré par la défense adversaire. Mené 3 à 0 après à peine 30 minutes de jeu, Velles ne lâche pas et trouve les filets sur une tête où Nico est un peu court. Trois buts à un à la mi-temps, le plus dur était fait.

Nos joueurs reprennent la 2nd mi-temps avec l'envie de poser le jeu et sur un bel enchaînement de passes, Mich décale Elie, qui trouve le petit filet pour rajouter un but au compteur. Solide défensivement, Nico n'aura pas grand choses à faire lors de cette seconde période. Enfin, à la 90ème minute, nos blancs et bleus attaquent pour la dernière fois. Après un beau cheminement entre Taytay et Elie coté droit, ce dernier centre pour Gabo qui pousse le ballon et inscrit là un doublé pour son premier match. Une prestation pleine de maîtrise qui fait du bien au moral.

SENIOR D 3-1 POULIGNY NOTRE DAME