Résumé du samedi.

8 octobre 2017 - 11:29

USM U18 4-0 ARDENTES

Victoire logique pour Théo et ses camarades hier après midi.

Les blancs ont rapidement ouvert le score sur une frappe de Louis dévié par Mathias V. S'ensuit une nette domination mais Antonin, Gaétan et Louis, manque de réalisme. Un manque qui permet à Ardentes de se remettre dans le match avec notamment une barre pour sauver l'arrière-garde de l'USM.

La seconde période est quasi à sens unique, notre groupe montrant une meilleure maîtrise du ballon. Néanmoins ce sont les coups de pied arrêté qui feront la différence. D'abord avec une tête de "Mamade" sur un caviar de Mathias B, puis par Louis d'une belle Madjer sur une nouvelle offrande de Mathias B et enfin la cerise sur le gâteau avec un coup franc chirurgical de Maxence nettoyant la toile d'araignée du but adverse.

DEOLS 7-0 USM U15

La marche était bien trop haute pour nos jeunes U15 qui n'ont rien pu faire face à cette équipe de Déols. Dominé dans tout les aspects du jeu, que ce soit au point de vue physique, technique et tactique, nos blancs et bleus continuent leur apprentissage. En revanche, c'est un autre son de cloche en tribune, puisque nos parents ont encore réalisé une belle partie avec l'apparition de HOLA pendant le match.

USM U13 10-1 LA CHATRE-2

USM U11-A 3-5 LE POINCONNET

Réveil difficile et trop tardif pour Kelvin et des partenaires. Menés 4-0 à la mi-temps, les buts de Tiago, Maixen et Kaleb n'auront pas suffi à revenir sur le Poinconnet qui l'emporte 3-5.

USM U11-B 6-2 BAS BERRY

Malgré quelques déchets techniques, nos U11 poursuivent sur leur lancé avec une victoire 6-2. Des buts signés Lucas, Antoine(x4) et Hugo.

TOUVENT 3-4 USM U11-C

Beaucoup de nouveaux joueurs pour cette nouvelle saison mais la victoire est là : 3-4 avec des buts de Kilian(x2), Nathan et Quentin. L'équipe était en place en première mi-temps, alors que la 2nd période à d'avantage été en dents de scie. Un grand merci à nos U15 (Louis et Antoine) qui ont fait le carré ainsi que la touche.

USM U9

Sous le soleil les U9 se déplaçait à Crevant et à La Chatre et ont montré de réel progrès.

2 victoires pour les partenaires de Jacky et premier but de Milan d'une frappe lointaine en équipe 1.