Bilan du Samedi.

1 octobre 2017 - 09:54

Retour sur les matchs de nos jeunes avec les premiers résumés des rencontres.

DIORS 2-0 USM U18

Les coéquipiers de Guillaume subissent leur premier revers de la saison dans un match ou il fut compliqué de prendre du plaisir.

Sur un terrain de piètre qualité, Maxence et ses copains ont eu bien du mal à mettre en place leur jeu habituel.

Après s'être adaptés au terrain les blancs prennent le contrôle du match:Mathias trouve la barre, Gaëtan perd son duel avec le gardien et Louis aussi bute sur le gardien. Juste avant la pause Diors, ouvre le score.

Le début de seconde période voit Gaetan s'offrir un nouveau un contre une face au gardien diorsais suite à une belle passe de Maxence, le ballon passe à coté. Alexis lui aussi se présente face au gardien, mais manque le cadre. Louis,Antonin et Mathias, tenteront d'autres frappes, mais le gardien de Diors sort les parades nécessaires pour garder l'avantage.Sur un contre à la 90e Diors double la mise pour s'imposer 2-0.

Merci à Medhi pour son arbitrage dans une ambiance détestable.

USM U15 1-2 LA CHATRE

Défaite dans ce derby du Boishaud sud. La rencontre commençait avec une belle débauche d'énergie de la part des deux équipes et à la 10ème minute de jeu, Valentin, sur un coup franc excentré sur la gauche, obligeait le gardien castrais à sortir la parade pour ne pas voir le ballon mourir dans les filet. Mais c'est bien La Chatre qui, 3 minutes plus tard, ouvre la marque. Après un cafouillage devant le but de Nathan et un mauvais renvoie de la défense blanc et bleu, c'est un jaune et noir qui récupère le cuir à l'entrée de la surface et trouve le petit filet. 1-0 donc puis 2-0 avec un long ballon qui passe par dessus la défense et trouve l'attaquant castrais lancé.

Deux buts d'avance à la mi-temps mais nos jeunes joueurs ne se laissent pas abattre et reviennent à 2-1 avec un but signé Guillaume sur une passe d'Antoine. Les occasions s’enchaînent des deux cotés mais aucune des deux équipes ne réussira à marquer un nouveau but.

A noté, la présence en nombre de nos parents U15, qui soutiennent grandement leurs jeunes et cela même dans la défaite.

AMBRAULT 0-5 USM U13

Confirmation pour les U13 !

Deuxième match et deuxième victoire pour l’équipe des U13 à Ambrault. Après une première période maîtrisée, ou Jules dans ses cages ne sera pas mis en danger, l’équipe mène 4-0 à la pause.

Le second acte sera un peu moins abouti, tant sur le plan du score que sur le plan du jeu, malgré de nombreuses actions.

Victoire cependant 5-0 grâce aux buts d’Antoire x2, de Mathis, de Théo et de Melvin.

Rendez-vous samedi prochain pour confirmer et continuer sur cette bonne série face aux voisins castrais.

LA BERRICHONNE 7-2 USM U11-A

Difficile de lutter contre cette équipe de la Berrichonne. Il aura manqué beaucoup d'éléments pour espérer tirer un résultat positif de ce match et cela malgré une première période se terminant sur le score de 2-1 (But de Maixen en fin de première mi-temps et de Tom en seconde période). Nos U11 essaieront de faire mieux la prochaine fois.

ARDENTES 1-10 USM U11-B

USM U11-C 5-5 DIORS

Les U11 3 font match nul contre une belle équipe de Diors. L’équipe a réalisé un match correct et le match nul reflète bien la physionomie du match même si notre équipe aurait pu espérer l’emporter si nos attaquants avaient eu été plus efficaces devant le but. Les buts sont signés Kilian x3 et Nathan x2.

USM U9

Premier plateau de la saison pour nos U9.

L'équipe 1 jouait à Neuvy où nos bambins ont vécu une reprise difficile.

L'équipe 2 elle se déplaçait à Aigurande où nos minots se comportaient brillamment.