Nos U15 en apprentissage.

25 septembre 2017 - 19:59

Notre jeune effectif U15 apprend, petit résumé du match de samedi.

ARGENTON 2-1 USM U15

Nos U15 n'auront, cette fois si, pas su garder le match nul.

Le groupe se déplaçait ce week-end à Argenton avec la volonté de montrer le même envie que face au Poinconnet la semaine dernière. Mais la rencontre commençait plus que mal avec un penalty sifflé en faveur des Argentonnais dés la 2ème minute de jeu. Mais c'était sans compter sur Nathan qui plonge et remporte son face à face. S'en suit une rencontre haché du à un terrain assez difficile à exploiter. Mais c'est bel et bien les locaux qui se montraient les plus dangereux mais la défense blancs et bleu ainsi que son gardien veillaient au grain. Le groupe peine à ressortir proprement le ballon mais sur un bon ballon en profondeur, Valentin, à 25 mètres, tente sa chance et voit sa frappe taper le montant du gardien Argentonnais qui était alors battu.

Le second acte reprend et dés la 41e, Argenton débloque son compteur(1-0). Mais nos U15 ne lâchent rien et reviennent au score (1-1, 54'). En effet, sur un ballon en retrait d'un défenseur d'Argenton à son goal, Valentin suit et contre le dégagement du gardien, il n'a plus alors qu'à mettre le ballon au fond des filets. La suite de la rencontre est dans la continuité de la première période et c'est à la 67e que Argenton reprend l'avantage sur coup-franc. Nos jeunes poussent en cette fin de match. Malgré un bon service de Valentin, Louis n'arrive pas à cadrer sa tête à bout portant et les nouvelles tentatives de ce même Valentin, en jambes sur ces 2 premiers matchs de championnat, ne permettront pas à nos jeunes de revenir à la marque.

Au délà du résultat, ce jeune groupe progresse et laisse entrevoir de belles perspectives pour l'avenir.