Bon début pour nos 18 et nos 15.

17 septembre 2017 - 09:58

USM U18 10-1 MOTS Z ARTS

.Après 2 matchs amicaux , les protégés de Medhi et Jérôme entamaient la compétition avec la réception de Mots z arts.

Avec seulement 8 joueurs chez l'équipe adverse, nos petits verts( eh oui mot z arts jouent en blanc) ont eu du mal a se mettre dans la rencontre.

Après 10 minutes compliquées, Guillaume trouve Gaetan en profondeur qui conclut d'un bel intérieur du pied (1-0).

Le match est lancé , Antonin pour sa première en compétition à Montgivray suit bien une frappe relâchée par le gardien (2-0), une belle combinaison avec un centre en retrait de Gaëtan permet à Louis d'alourdir le score (3-0).

Nos verts mettent un peu plus d'intensité, et Alexis sorti de sa défense centrale marque le 4-0.

Juste avant la pause Louis s'offre 2 nouveaux buts pour un score de 6-0.

La seconde période redémarre mollement, les joueurs de Mots z arts au comportement exemplaire ne lâchent rien.

Il faut attendre une frappe splendide de Coco en lucarne pour réveiller nos troupes.Maxence ;après plusieurs tentatives lointaines durant la partie,finit par planter un splendide coup franc (8-0).Mots z arts sur une mésentente sur corner sauve l'honneur (8-1). Antonin et Louis sur 2 nouveaux centres de Gaetan alourdiront le score pour un score final de 10-1.

Un grand bravo à Mots z arts pour le comportement exemplaire et la combativité de leurs joueurs.

LE POINCONNET 1-1 USM U15

Après la lourde défaite de la semaine dernière en amical, Élie et Christian s'attendaient à une rencontre compliquée.
Le match fut compliqué mais notre groupe composé de seulement 4 U15 a su réagir et montrer un visage séduisant.
Valentin ouvrira le score pour les petits blancs, une ouverture du score qui laissera entrevoir la victoire.
Le Poinçonnet dominateur durant le second acte finira par égaliser.
Un match nul prometteur pour notre jeune groupe U15.

Les autres résultats du samedi:

En amical les U13 gagnent 7-5 contre Le Pechereau

L'équipe C seniors s'incline 3-0 à Aigurande.