15 septembre 2017 à 16:03

Label "Espoir"

Baby-foot humain, cécifoot, apprentissage des gestes d'arbitrage, exercices techniques et convivialité étaient au menu mercredi lors de notre labellisation. Une manifestation réussie de la part de nos confrères du district ainsi que de nos U15 et U18 qui se sont, le temps d'une après midi, retrouvés de l'autre coté du décor en animant des différents exercices.

Une après midi qui s'est déroulé en 3 étapes avec une partie entrainement de 14h30 à 16h.  Ensuite, à 16h30, la remise du label avec les interventions de Françoise Tartarin, Conseillère Technique Régionale, Denis Carrel, Conseiller Départementale, Marc Touchet, Président du District, Francis Landerouin, Secrétaire Général de la Ligue Centre-Val de Loire, Julien Varenne, Président du club, Michel Blin, Maire de Montgivray et enfin Patrick Pion, ancien du club et aujourd'hui Directeur Technique National Adjoint. A noté que Flavien Tait, qui évolue aujourd'hui à Angers en Ligue 1, a lui aussi fait le déplacement. Sa présence lors de cette journée à ravi plus d'un enfant. Enfin cette cérémonie a été suivie de près par la remise de la dotation fédérale et par un pot de l'amitié.

Nous voulions remercier tous les parents pour leur dévouement, nos jeunes pour leur fidélité, nos dirigeants pour leur investissement, les éducateurs pour leur travail et toutes les personnes qui suivent de près ou de loin le club. Nous sommes fiers de ce label "Espoir" et travaillons déjà pour encore améliorer la qualité de notre école de foot et pourquoi pas obtenir le label "Excellence".

Retrouvez les photos de cette journée sur la page Facebook de la Ligue