D'un souffle pour tout le monde.

11 septembre 2017 - 08:39

SENIORS A 0-1 CONTRES

Face à l'équipe de R2 de Contres, notre équipe fanion sort avec les honneurs de la coupe de France.

Dans une rencontre de belle facture , nos bleus n'auront jamais fermé le jeu,Contres marque à la 8 e-minute sur sa première offensive. La suite du match verra un groupe solidaire et joueur qui aurait mérité un peu mieux sur la fin de match.

Article Nr

JEU LE BOIS 1-2 SENIORS B

Première défaite de la saison pour notre réserve qui s'incline en fin de match à Jeu les bois.

Dominé dans l'impact physique sur le petit terrain de Jeu, les coéquipiers d'Antho sont mené 1-0 à la mi-temps.

La seconde période est bien meilleure et logiquement Minou égalisera.Mais sur un coup franc en fin de match Jeu les bois arrachent la victoire.

SENIORS C 4-5 TOUVENT-2

Après avoir mené 4-1 , l'équipe C s'incline finalement 5-4. Le premier acte voit l'Usm marqué grâce à David avant que touvent  n'égalise. Mimi juste avant la mi-temps redonne l'avantage aux blancs. Le début de seconde période permet à David de réaliser le doublé avant que pickles d'une splendide frappe n'offrent le 4-1.

Le plus dur semble fait, mais Touvent marque 2 buts coup sur coup. Nos joueurs ne s'en remettront pas et encaisseront 2 nouveaux buts.

USM U18 2-3 BVN

Dans leur deuxième match amical , le groupe  U18 s'incline 3-2.Un premier tiers temps compliqué qui sera suivi d'un deuxième tiers temps de bien meilleure facture ou Gaétan et ses copains se créeront bon nombre d'actions nette. Le début du 3e tiers temps permet à Jean Claude d'égaliser logiquement avant qu' Antonin double la mise.

Usés physiquement, nos petits encaissent 2 buts en fin de match.