3 septembre 2017 à 10:54

Départ manqué.

SAINT MAUR 1-0 SENIORS A

Départ manqué pour notre équipe fanion avec une cruelle défaite face à Saint Maur.

Si le départ est manqué dans le résultat, il ne le fut pas dans le contenu avec une nette domination en première période conclu par bon nombre d'occasions, mais la maladresse et la malchance (poteau de clem Del) ne permettent pas d'ouvrir le score.

La domination fut moins flagrante dans le second acte même si l'action la plus franche fut l'oeuvre d'Alexis qui bute sur le gardien. La seule erreur défensive du match coûtera chère puisqu'elle permettra à  Saint Maur d'arracher une victoire 1-0.

ARDENTES 0-3 U18

Les protégés de Medhi ont pour leur premier match de la saison montré un visage séduisant avec une victoire 3-0.

Un doublé de Mathias sur 2 passes dé de Maxence et un but de Gaétan bien servi par Louis.