L'USM représentera la vallée noire au 3 éme tour de la coupe de France.

27 août 2017 - 21:35

LA CHATRE 0-2 SENIORS A

Pour le 2éme match officiel de la saison, l'équipe fanion affrontait LA CHATRE dans le derby de la vallée noire.

L'entame de match voit le voisin Castrais tenté de construire en monopolisant le ballon , neamoins le bloc bleu blanc emmener par Romain ne seras pas mis en danger.

La suite voit la possesion s'équilibré entre les 2 équipes , le trident du milieu Alexis, Nono , mathieu prenant confiance.

La confiance arrivant l'usm se crée sa premiére occasion, Romain relance proprement sur Mathieu , celui ci trouve Brandao qui lance Nono dans la profondeur, Nono profite d'une mesentente entre le gardien et défenseur pour glisser le ballon à Clem Del qui pousse tranquilement le ballon au fond des filets.

Une nouvelle action bien construite entre Nono et Alexis, offre à Mathieu un duel avec le gardien adverse mais son lob passe à coté.Le score reste à 1-0 à la mi-temps.

Le second acte verra la jeune équipe de Montgivray maîtriser son match tranquillement, l'équipe adverse se concentrant de plus en plus sur l'arbitrage. Logiquement les blancs doublent la mise par Clément d'une superbe tête sur un amour de coup de franc de Louis. À 2-0 la châtre lâchera ces dernières forces dans la bataille, mais sans mettre en danger Nico.

Qualification logique , l'USM représentera la vallée noire au 3e tour de la coupe de France.

DEOLS 3 2-5 SENIORS B

En amical, l'équipe B s'impose 5-2 avec des buts de Gaetan (2), Bibi, Cissoko et Zitoune