USM U15 0-3 GGF

18 juin 2017 - 11:51

Sur le terrain de Neuvy saint sepulchre, nos U15 n'ont pas réussi à obtenir la victoire.
Face une équipe de GGF de qualité, nos jeunes pousses ont souffert dans les 20 premières minutes, Gatine  trouvant par 2 fois les montants. La pause fraîcheur requinque nos troupes, les joueurs se trouvent et arrivent à se créer des occasions, la plus nette au crédit de Mathias qui manque le cadre.
La seconde période sera fatale à nos troupes, un but encaissé rapidement sur contre cassera le mental de l'équipe.
Trop de joueurs ayant lâché dans la tête, gatines aggravera logiquement le score pour finalement s'imposer 3-0.
Une défaite logique il faudra travailler l'aspect mental dans le futur pour passer un cap.

Félicitation tout de même au groupe U15 qui aura évolué en Élite toute la saison avec une finale de coupe à la prime, il y a plus mauvais comme bilan sur une saison.

Merci, à nos fidèles parents encore très présents hier, aux sympathisants du club venue très nombreux encourage nos joueurs.