Merci pour eux !

14 juin 2017 - 10:24

Il y a quelque temps de cela, nous nous écartions de l'aspect sportif pour vous présenter une association. Cette association, c'était "Autour de Lou", qui a été créée afin de venir en aide financièrement à la famille de Lou, enfant trisomique. À travers un concours, vous aviez la possibilité de les aider en 1 seul clic. Aujourd'hui, le concours est terminé et l'association voulait remercier toutes les personnes ayant participé au vote. Grâce à votre grande et belle mobilisation, ils ont pu réussir à récolter près de 1275 votes, ce qui place leur association en 2e position du classement, en attendant l'annonce des résultats officiels fin juin. L'association tenait véritablement à remercier chacun pour le soutien que vous leur avez apporté, qui a été bien plus important que ce qu'ils auraient pu imaginer.

Merci à vous tous et merci pour eux !