Un titre mais pas de montées.

12 juin 2017 - 09:36

USM SENIORS A 1-1 LE BLANC

L'équipe fanion termine son championnat par un match nul qui ne suffit pas pour accéder à l'échelon supérieur.

Il fallait un résultat négatif du voisin castrais pour espérer monter, ce ne fut pas le cas ,La chatre s'imposant 3-0. Nos protégés après un CSC de Bibi arriveront à égaliser par Alex, mais ne trouveront pas les ressources pour arracher la victoire.

L'équipe termine 3e avec un très beau parcours et un dernier objectif en finale de la coupe Legros.

ETOILE 1-1 USM SENIORS B

La réserve conclut par un titre de champion de promotion de première.

Ce fut difficile pour les blancs face à une équipe de l'étoile joueuse, qui ouvrira le score en 1ère période. Le second acte fut quasi à sens unique, Brandao égalisera et l'USM aurait pu l'emporter avec un poil de réalisme.

Finalement, le match nul suffira au bonheur de la réserve qui avec le match nul entre Velles et Reuilly obtient le titre de champion.

MARON 1-2 USM SENIORS C

La bande à Christian finit son championnat par une dernière victoire à Maron.Une victoire, certes, laborieuse avec un but de Cissoko chenet et une frappe de mule de Jason.Une victoire qui conclut là aussi une superbe saison de notre équipe qui obtient un maintien en 3e division.

USM SENIORS D 3-2 AIGURANDE 3

Notre équipe D s'offre une dernière victoire avec des buts d'Arnaud,Franck et Gringo.Une belle saison pour notre groupe d'ancien avec une convivialité à toute épreuve .Une convivialité confirmé avec un dernier barbecue ou joueurs , femmes et enfants se sont retrouvés avec un très grand plaisir.

ARGENTON 1-1 USM U18

Les U18 finissent leur championnat par un match nul 1-1 à Argenton.Un nul rageant puisque Argenton égalise à la 94e après l'ouverture du score de Théo. Nos 18 terminent 5e de ce championnat Élite.Félicitations à se groupe restreint ( 14 joueurs) qui a offert une saison de toute beauté avec aussi une demi-finale de coupe.