Repas de l'Ecole de Foot

6 juin 2017 - 14:49

Ce Samedi 4 Juin avait lieu notre traditionnel Repas de l'Ecole de Foot. Repas qui réunissait les catégories U7 à U13 afin de leur remettre des récompenses individuelles mais pas que. En effet, tout les joueurs ont pu recevoir un trophée pour leur participation à cette saison 2016/2017. Concernant les distinctions individuelles, 14 trophées ont été distribué ainsi que les maillots de Flavien TAIT (Angers/Ligue 1) et Opa SANGANTE (La Berrichonne de Châteauroux/Nationale). Merci à nos partenaires Mr. MAUGUIN (SAS Arctique), Mr. GAILLAT (SARL Gaillat Fils), Mr. et Mme PERRIOT (Carrefour Market La Chatre) et Mr BOURINAT (Le Duplex) pour l'achat des différents trophées. Nous voulions aussi saluer la présence de Mr BLONDEAU (GPAuto) ainsi que la présence de Mr ROCHAT (Entreprise de peinture Moreau).