5 juin 2017 à 20:31

Fier de nos garçons.

USM U18 0-3 DEOLS

Nos petits blancs ont fait honneur au club en livrant une prestation pleine de courage face à une équipe déoloise composée de joueurs évoluant en championnat régional.
Les Déolois auront eu du mal à casser le verrou des coéquipiers de Maxence. Après une demi-heure Déols ne se crée qu'une seule occasion que Nico repoussera avec brio. Mais finalement Déols ouvre le score sur un beau mouvement collectif. Les blancs ne baissent pas la tête et après une sortie de balle de toute beauté Alexis sert Florian qui se présente face au gardien Déolois mais manque son lob.
La seconde période repart sur les mêmes bases, nos joueurs courageux concèdent peu d'occasions. À 15 minutes de la fin Déols double la mise. Antonin aura l'occasion de réduire la marque mais il manque le cadre sur sa frappe. Un dernier but déolois clôturera le score .
Élimination logique face à un bel adversaire.
Un très grand bravo a notre groupe U18 auteurs d'un parcours remarquable.