Les U15 en finale, les U13 champions.

4 juin 2017 - 10:10

ETOILE 0-11 USM U15

La rencontre débute rapidement, après 48 secondes de jeu Valentin centre pour Mathias qui ouvre le score face aux 9 joueurs de l'étoile. La domination est nette, mais le second but à du mal à arriver, l'étoile s’accrochant avec ses moyens. A la 20éme Gaetan centre pour Alexis qui double la mise (2-0). Ce même Alexis offre à la 23e le 3-0 sur une frappe de mule.Puis Mathias sur penalty aggrave la marque à 4-0.Guillaume inscrit ensuite un doublé sur des services d'Alexis et Gaétan (6-0).Simon sur un corner corse l'addition à 7-0 à la mi-temps.

En 3 minutes en seconde mi-temps Gaétan porte le score à 9-0 sur 2 caviars d'Allan.Mathias marque ensuite le 10-0 sur un centre de Gaétan.L'Etoile tente de sauver l'honneur mais Nathan sort le penalty d'un superbe plongeon. Et s'est finalement Mael qui inscrira le dernier but de la partie aux plus grands plaisirs de tous ces coéquipiers. Victoire final 11-0.

A noter la jolie haie d'honneur des joueurs de l'Étoile à la fin du match.

Les protégés de Cristian et Jérôme s'offrent donc une finale face à Gâtines

LA CHATRE 3-3 USM U13

.Nos U13 disputaient leur dernier match de la saison chez le voisin Castrais ou ils ont porté leur série d'invincibilité à 9 matchs. La bande à Benoît termine sur un match nul 3-3 avec des buts de Yannis,Guillaume et Benjamin.

Les U13 finissent largement en tête de leur poule et obtiennent donc le titre de champion, une belle récompense pour se groupe et pour le club.