Autour de Lou

2 juin 2017 - 10:32

Aujourd'hui nous postons un article un peu différent de d'habitude. Nous  nous allons vous parler de l'association "Autour de Lou". Cette association a été créer dans le but de favoriser la prise en charge multi-disciplinaire et multi-sensorielle de Lou, enfant trisomique de 9 mois, dans le but de développer toutes ses capacités favorable à son épanouissement. Lou découvre donc la Belgique, Toulouse et Paris régulièrement. Ces accompagnements sont onéreux et non remboursés par la sécurité sociale. "Autour de Lou" a donc été fondée pour soutenir et faire valoir ce suivi spécifique.

Nous vous proposons donc de soutenir le suivi de Lou en faisant un petit clic de solidarité. Il vous suffira de cliquer ici puis de voter pour l'association "Autour de Lou". Plus vous serez nombreux, plus ils auront de chance de remporter le concours, alors n'hésitez pas à faire passer le message.

Par avance, Merci !