28 mai 2017 à 10:24

Nouvelle victoire U18.

Les joueurs d'Aurélien et Élie ont préparé de la meilleure des manières leur 1/2 finale de coupe de l'Indre en s'imposant 2-1 face à Saint-Maur.

Sous la chaleur accablante d'hier après midi, les blancs ont produit une première période de qualité face à une équipe de Saint Maur venu à 10. C'est donc tout logiquement que l'USM regagne le vestiaire sur le score de 1-0, avec but signé Théo suite un superbe service de Mathias.

La seconde période voit la domination continué, mais le gardien adverse retarde l'échéance et Saint Maur égalise sur un des nombreux déchets techniques de notre équipe. Pas abattue, l'équipe arrivera à marquer le second but avec une splendide frappe de Théo, le score en restera à 2-1 avec un gardien adverse réalisant parade sur parade.

Victoire 2-1 qui permet de remonter à une jolie 5ème place au classement.

Rendez vous lundi prochain pour le 1/2 finale de coupe face à Déols.