Les U15 auront aussi leur 1/2 finale.

25 mai 2017 - 11:29

Après les U18 et l'équipe fanion, les U15 se sont qualifié pour les 1/2 finale de la coupe de district.

Mardi soir , les U 15 affrontaient le champion de 1 ére division La Marche Occitane. Le début de rencontre est compliqué les visiteurs campant dans notre moitié de terrain.Sur la première perforation, Allan file au but et ouvre le score (1-0). Cela y est ,Guillaume et ses coéquipiers sont dans leur match et double logiquement le score par Gaétan (2-0) puis Allan obtient un penalty que Mathias transforme (3-0). Un petit coup de mou permet à La Marche de revenir à 3-1. En fin de mi-temps, Maiwen très en jambe conclut une belle action collective pour corser l'addition à 4-1.

La seconde période débute à peine que Gaetan offre le 5-1 à l'USM. Les visiteurs ne baissent pas les bras et  reviennent  à 5-2. D'habitude fragile mentalement, les blancs répondent du tac au tac avec un rush splendide de Mathias(6-2) et avec une frappe de Maiwen relâché par le gardien (7-2).

La qualif est bien engagé, mais la marche occitane revient à 7-4. Gaétan du gauche et Yannis sur un nouveau superbe mouvement collectif clôtureront le score à 9-4.

Le Week-end de pentecôte sera donc chargé pour notre club avec la demi-finale U15 le samedi 3 Juin à l'étoile, la demi-finale Legros le dimanche 4 Juin à moulins/cephons et enfin le1/2 finale U18 le lundi 05 Juin à Montgivray contre Deols.