Les U13 finiront premier et les autres résultats du Week-end.

22 mai 2017 - 16:57

SENIORS A 11-1 MARTIZAY

L’équipe fanion obtient une large victoire qui permet de rester en course pour la montée. Un match à sens unique face à une équipe de Martizay démobilisé. Victoire 11-1 avec des buts de Dorian(3), Clem Del(3), Alex, Mathieu, Zitoune, Dudu et Bibi. L’équipe est classée 3éme.

VELLES 0-0 SENIORS B

Dans ce match haut de tableau, aucun vainqueur dans une partie très équilibrée. Les 2 équipes ont eu du mal à mettre leur jeu habituel en place, le match sera pauvre en occasion. Velles auront leur occasion nette sur corner, mais Marvin réalise une parade magnifique, l’Usm aura aussi son occase, mais David butera sur le gardien adverse.

AMBRAULT 2-1 SENIORS C

Tout comme la réserve le match de notre équipe C face à Ambrault fut équilibré. Malheureusement pour les coéquipiers de Champi, la victoire revient à l’équipe recevant. But signé Gabo.

SENIORS D 0-8 VELLES-2

Nos anciens auront résisté 30 minutes face à une équipe jouant la montée, ils auraient même pu ouvrir le score sur une superbe frappe de Bogdan stoppé par le gardien adverse. La suite sera plus compliqué la jeunesse adverse prenant le dessus pour un score final de 8-0.

REUILLY 0-1 USM U18

Héroïque ! Parti à 12 nos U18 obtiennent une victoire 1-0 après avoir joué une bonne partie de la seconde mi-temps à 9. Pas vernis, les blancs voient tout d'abord, Florian se blesser à la cuisse puis Théo à l'épaule et enfin Albéric au genoux. Mais la solidarité du groupe fera la différence et les 9 acteurs restants réussirent à garder l'avance acquise en 1ère mi-temps par Théo, un succès splendide.

USM U15 3-4 BVN.

Cruelle défaite pour les U15. Dominateur toute la première période les blancs rentrent néanmoins au vestiaire en étant mené 1-0. La suite de la rencontre est plus équilibré, mais l’USM avec un triplé de Guillaume ménera 3-2 à quelques minutes de la fin. 2 grossières erreurs en fin de match donneront la victoire à BVN. Frusrant !

USM U13 6-3. VATAN.

La bande à Benoit a obtenu un succès qui permet de valider la 1ère place. Comme à son habitude notre groupe U13 s’est montré concentré et très impliqué dans le jeu pour obtenir un succès 6-3. Buts signés Yannis(3), Guillaume, Théo et Adrien.

USM U13-2 6-6 ARDENTES-2
Medhi et ses joueurs arrachent un bon match nul après avoir été mené 5-2. Mathis et ses copains ne lâcheront rien et finiront par revenir à 6-6 .

U11 :
3 matchs à domicile pour nos 3 équipes et 3 succès à la clé. (Equipe1 : 8-0 / Equipe 2 : 10-1 / Equipe 3 : 7-5)