U11: une journée fort sympathique.

16 mai 2017 - 19:26

Samedi 13 mai à Niherne s'est déroulé "jour de coupe U11" avec la participation de 2 de nos équipes.
L'équipe 1 était engagé dans le challenge Guy Beaujard et l'équipe 2 dans le challenge départemental.
Une journée sous le signe du soutien à l'équipe de France de football féminin, l'équipe 1 représentant A.MAJRI et l'équipe 2 E. BUSSAGLIA.
Éducateurs, Parents et enfants auront passé une journée formidable avec beaucoup de joie et quelques déceptions.
Au final l'équipe 2 termine 8 ème de sa compétition, l'équipe 1 se classant 7ème de la sienne.
Le petit plus est la victoire de l"équipe 1 dans le tournoi des penaltys à la plus grande joie des enfants et des parents.

Bravo et merci à nos éducateurs pour leur bon travail, aux enfants pour leur assiduité et combativité et à nos parents pour leur fidélité et soutien autour des terrains.