Un dimanche à 3 succès

15 mai 2017 - 20:50

BUZANCAIS 3-4 SENIORS A

Après 1 minute et 47 secondes, le match semblait mal embarqué, en effet après 2 cadeaux Buzançais menait 2-0.
Mais il en fallait en plus pour que les coéquipiers de Dudu baissent les bras. Une fois l’orage passé, Mathieu permet à l’USM de revenir à 2-1. Malgré une certaine maîtrise, une nouvelle fébrilité défensive offre le 3-1 à Buzançais. Mathieu très en jambe réduit le score à 3-2 juste avant la pause.
La seconde période repart sur de bonne base mais l’USM n’arrive pas à conclure ses bons enchainements. Finalement notre Dudu national offre le 3-3 à un groupe solidaire.
Pour continuer à croire à la montée, nos bleus doivent l’emporté. Ils se jettent corps et âmes dans la bataille, antho délivre un superbe centre sur Yvan qui donne la victoire à l’USM à la 90 éme.
Succès 4-3 qui laisse encore de l’espoir pour la montée.

SENIORS B 1-0 OBTERRE

En recevant Obterre, la réserve pouvait assurer une des 4 premières places en cas de succès. C’est chose faite avec une courte victoire 1-0 .
Un score trompeur tant l’équipe a produit une prestation collective de qualité emmener par un Arnaud des grands jours.
Un penalty manqué et beaucoup de déchets dans les 20 derniers mètres n’ont pas permis un score plus large. Finalement le but fut inscrit sur une action confuse avec un but de Toufou.
Même si la fin de match fut compliquée, le groupe très solidaire conservera le score.
Une victoire qui assure une place dans les 4 premiers et qui permet aussi de recoller au leader battu hier. Prochain objectif être champion
.

SENIORS C 3-2 CLUIS

Christian pouvait être fier de ses troupes qui ont assuré le maintien en s’imposant 3-2.
Fier aussi de la belle prestation des 11 joueurs à sa disposition.
Pourtant Cluis ouvre le score contre le cours du jeu alors que notre équipe s’était créé 2 belles occasions par Benoît.
Après la pause les bonnes intentions sont toujours là, Gabo en renard des surfaces profite d’une mésentente cluisienne pour égaliser. Gabo en grande forme donne logiquement l’avantage à son équipe. Un penalty permet à Cluis d’égaliser.
Désireux de l’emporté les coéquipiers de champi poussent, et sur un service de champi, Jason inscrit le but d’une victoire amplement mérité

BVN-2 3-0 SENIORS D

Notre équipe D s’incline 3-0 contre une équipe toujours en course pour la montée.
Malgré beaucoup d’abnégation nos anciens n’ont rien pu faire face à la jeune équipe de BVN.
Arnaud avait pourtant fait travailler la solidarité en conviant tous ses coéquipiers à un barbecue avant la rencontre. La solidarité fut présente mais pas assez face à un adversaire bien supérieur.